| Que fais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyo. =)) fondatrice Et Admin
| Sujet: Que fais-tu ? Dim 26 Aoû - 13:05 | |
| alors voilà! C'est un nouveau jeux! La nouveautée, ça fait du bien des fois, non? Bref, prennez le formulaire ci-deesous, et copier coller le de la personne d'avant vous, et enlever biensûr les réponses, et répondez! C= Et Amusez-vous ^^
Date: 26 AOÛT Heure: 13:05 Liieu: Chez moii Je suiis: Heureusee Je porte: Des vêtement ôo Je pense à: Ma soiréee Je devrais: Partir bientôt pour aller chercher mes effets scolaire ==' Je parle à: ma soeur Je dit: Vraiment bonne cett4e chanson! =O Je pense: J'ai pas le goût de recommencer l'école.. ><' J'écoute: Rieen
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Iza`belle <3 fondatrice Et Admin
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 26 Aoû - 16:31 | |
| Date: 26 Août 2OO7 Heure: 16h28 Liieu: Dans mOn sOus-sOl Je suiis: Heureuse Je porte: Mes slim avec mon Tee-Shirt de Fall Out Boy Je pense à: Pete Je devrais: Écouter d`la musiiique Je parle à: PersOnne Je dit:HEUU..HALLOE. J`PARLE A PERSONNE! Je pense:Qu j`aiii biien réussi a défigurer Ashlee Simpson dans ma nOuvelle revue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| Date: 28 Août 2OO7 Heure: 14h57 Liieu: Salle d'ordi Je suiis: Déprimée Je porte: mon pyjama Je pense à: L'école qui recommence demain Je devrais: Me coucher tôt ==' Je parle à: Ma jumelle <33 Je dit: Moi aussi j'ai hate d'avoir la pointe mauve dans mes chveux avec mes cheveux encore plus blondis.. J'ai hate de voir tes cheveux aussi Je pense: qu'est-ce que je met demain?.. Vive All-american Rejects.. J'écoute: All Amreican Rejects. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| Date: 28 AOÛT 2OO7 Heure: 15H15 Liieu: Sous-sOl Je suiis: VRAIIIMENT Fatiiiguée Je porte: Des Jeans, Un Tee-Shirt nOoir et une veste nOoire Je pense à: L`écOole dans 2 jOurs Je devrais: Aller faire du Ménage Je parle à: Jumelleee!!! Je dit: lOllee Je pense: Quee j`veux pas que Pete défasse FOB à cause de WWW`ASSHHHHLLEEEE SIIMPSON | |
|
| |
Pete__Qui Aime Iza <3 Modérateur
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Ven 31 Aoû - 18:23 | |
| Date: 31 AOÛT Heure: 18:20 Liieu: Chez moii Je suiis: Heureux que ce sois vendredi Je porte: Sa vous regare pas! =OO Je pense à: Ma musique Je devrais: aller repartir ma musique Je parle à: Moi même Je dit: "je parle a...moi même... je dit: blablabla..lol " Je pense: J'aime pas l'école J'écoute: MCR | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Date: 2 SEPTEMBRE 2OO7 Heure: 22HO7 Liieu: SOUS0SOL DE MA MAISON Je suiis: VRAIIIMENT HEUREUSE Je porte: MON BAS DE PYJAMA ET UN CHANDAIL BLANC Je pense à: FALL OUT BOY Je devrais: PENSER À ALLER ME COUCHER Je parle à: MOI MÊME Je dit: PATRICK CHANTE BIEN Je pense: QUE J`AI VRAIMENT HATE A MERCREDIII <315679747879 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Lun 3 Sep - 17:05 | |
| Date: 3 Sept. O7 Heure: 17hOO Liieu: Chez mOii Je suiis: nOrmal... Je porte: Des vêtementss Je pense à: Demain c'est l'écOle Je devrais: ...Je sais pas mOiii!!! Je parle à: PersOnne Je dit: Rien OO' [b]J'écoute:[b] Une vieille chansOn que je me rapel pu le nOmm hahah. [/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Lun 3 Sep - 19:01 | |
| Date: 3 SEPTEMBRE 2OO7 Heure: 18H52 Liieu: DEVANT MON ORDIIIE Je suiis: SO DEPRESSIVE Je porte: DES SHORT NOIR ET UN CHANDAIL ROSE Je pense à: FALL OUT BOY QUI VIENNE PU Je devrais: ALLER MANGER D`LA CRÈME GLACÉE BIENTÔT Je parle à: ROX <`3 Je dit: JE SUIS MOURRUUE Je pense: QUE FOB S`TUNE GANG DE CAVE PASKE Y VIENNE PU A MTL </3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 9 Sep - 14:41 | |
| Date: 9 Sept. O7 Heure: 14h4O Liieu: Chez mOii Je suiis: nOrmal... Je porte: Des vêtementss Je pense à: Demain c'est l'écOle, et sa va faire 1 mOi que je suisa evc ma petite cOpinne C= Je devrais: Lui acheter un cadeau XD Je parle à: PersOnne... Je dit: Ce que j,écris J'écoute: Ma laveuse qui laveXD.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 9 Sep - 19:26 | |
| Date: 9 SEPTEMBRE 2OO7 Heure: 19H22 Liieu: DEVANT MON ORDIIIE Je suiis: SO DEPRESSIVE Je porte: JEANS AEK UN TEE-SHIRT MAUVE Je pense à: PETE Je devrais: FINIIRE MON BOL DE MACARONIII Je parle à: MAUDEEE MA P`TIITE EMO PREF` <`31564 Je dit: QUE J`TANNÉE QUE TOUT LE MONDE ME COPIIE Je pense: QUE JE SUIS TRIIISTE J`écoute: RIIEN MAIS J`DEVRAIIS ÉCOUTER KEK CHOSEE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 16 Sep - 15:58 | |
| Date: 16 SEPTEMBRE 2OO7 Heure: 15H57 Liieu: Devant Mon PC Je suiis: Assis Je porte: Des vêtements Je pense à: PErsonne XD Je devrais: Arrête de manger des chips Je parle à: Mon ami Vincent et Phil Je dit: Nooonn! Vicent: si si, j'ai été faire mon épicerie Moi: ..Dorrhhhh... Qu'Est ce que tu as acheter =D Je pense: Qu'est-ce qui fait un tel bruit, c'est fatiguant! J`écoute: Le fichu bruit fatigant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 16 Sep - 16:27 | |
| Date: 16 SEPTEMBRE 2OO7 Heure: 16H23 Liieu: DEVANT MON ORDIIIE Je suiis: SO DEPRESSIVE Je porte: PYJAMAA AVEC MA CAGOULE ''ED'' Je pense à: PETE Je devrais: HEUU..ÉCOUTER D`LA MUSIIQUE Je parle à: PASRONNE Je dit: EH RIIEN PENTOUTE SI J`PARLE A PERSONNE! Je pense: QUE JE SUIS TRIIISTE J`écoute: TONGUE TIED - FABER DRIVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 30 Sep - 11:55 | |
| Date: 3O Septembre Heure: 11H52 Liieu: Chez moii Je suiis: La..XD Je porte: Des morceaux de tissu Je pense à: Aladin Ô_o Je devrais: Faire mes millions de devoir ==' Je parle à: moi même Je dit: *soupir* J'ai aps le goût... Je pense: demain on est en octobre OO' Déja.. J'écoute: La petite balayeuse que ma mère passe..XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Jeu 4 Oct - 20:04 | |
| Date: O4 OCTOBRE 2OO7 Heure: 2OHOO Liieu: DEVANT MON ORDIIIE Je suiis: HAPPY Je porte: PYJAMAA AVEC MON TEE-SHIRT DU GOUVERNEMENT DU CANADAAAA Je pense à: ...QUELQUUN Je devrais: RÉPONDRE A CEUX QUI ME PARLE Je parle à: DAVIIID Je dit: Okaiii!! =] Coulee Je pense: QUE J`MENNUIE DE QUELQU`UN.... J`écoute: WHEN I`M WITH YOU - FABER DRIVE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Ven 5 Oct - 13:45 | |
| Date: O5 OctObre 2OO7 Heure: 13H4O Liieu: Surement pas chez tOi Je suiis: Triste Je porte: Un jeans, un chandail noir, et une veste grise avec des coeurs noirs. Je pense à: ...mOn amOureux Je devrais: Faire du ménage et me demander ce que je vais faire de ma jOurnée... Je parle à: sOphie, mais ça fait déja un bOut qu'On a pu de cOnversatiOn.. Je dit: "Grande cOnvO" Je pense: J'mennuie trOp d'mOn amOureux.. J`écoute: If yOu - je sais pas c'est de qui, c'est un CD mélanger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Ven 5 Oct - 17:57 | |
| Date: O5 OCTOBRE 2OO7 Heure: 17H55 Liieu: DEVANT MON ORDIIIE Je suiis: HEUU...J`AI FAIIIM Je porte: SLIIIM, CAMISOLE NOIR, TEE-SHIRT MAUVE ''LITTLE MISS STUBBORN'' Je pense à: ...QUELQUUN Je devrais: ALLER AIDER MES PARENTS Je parle à: ANTHONY Je dit: J`MEN VAIS CHEZ MON AMIIE PIS J`VA JOUER DU DRUM Je pense: QUE J`MENNUIE DE QUELQU`UN.... J`écoute: AH RIIIIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Ven 5 Oct - 18:00 | |
| Date: O5 Oct. Heure: 18hOO Liieu: Chez moii Je suiis: En viee =O Je porte: Des morceaux de tissu .. =P Je pense à: One, two, tree, four ^Savez, la chanson de l'annonce de Ipod XD ] Je devrais: Arrêter de chanter XD Je parle à: moi même Je dit: haha, je chante male.. Je pense: pourquoi j'ai la chanson dans la tête..j'ai pas le gouutt!! J'écoute: la toune des ipod la | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Mer 31 Oct - 20:48 | |
| Date: 31 Oct. MOUAHAHAHAHAHA X'D Heure: 2Oh45 Liieu: Chez moii Je suiis: Entrain de manger des bonbonss Je porte: un jogging gris, une camisole grise et une veste grise...ouahh, j'suis grise se soir! =O Je pense à: Mon amoureux, déguiséer avec un boite de céréale grandeur nature, de Capitaine crunch pis c'Est amis en Rice krispies, lucky charm pis Froot loops. Je devrais: ... j sias pas XD Je parle à: Moi même, milliee <33, MArco ^^ pis Rémi -_-' Je dit: "...Euh...sa pourrais porter a penser croche s'que tu dit.. XD " Je pense: ...j'ai pas le gout d'aller a l'école demain... hahahha je vais manquer de la piscine en plusee mouahahahahaaaa XD...Bref.. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Mar 27 Nov - 21:15 | |
| Date: 27 NOVEMBRE 2OO7 Heure: 2OH12 Liieu: DEVANT MON ORDIIIE Je suiis: BORED Je porte: MON PYJAMAAAA Je pense à: MON AMOUUREUX Je devrais: QUITTER L`ORDIIIE Je parle à: QUALEQU`UUN LAHH.. Je dit: J`AI HATE AU 16 DÉCEMBRE POUR VOIRE PARAMORE Je pense: J`MENNUIIE D`MON AMOUREEUX... =[ J`écoute: LE HOCKEYY | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Jeu 6 Déc - 17:23 | |
| Date: 6 Décembre O7 Heure: 16H2O Liieu: Chez MOi, DAH! Je suiis: ..Content que ce soit la fin de semaine, eh oui, j'ai congé d'min Je porte: Rien =OO...Des vêtement XD Je pense à: La guignolée des Médias Je devrais: ...Pratiquer mon texte pour ma pièce de théâtre de français.. Je parle à: Phill (: Je dit: Ouai bah a l'avenir prochaine fois que tu fais sa, tu dors sur le sofa *Pfeu* [ C'est une petite joke entre nous XD ] Je pense: A Phil dans le garde-Robe a ROxxe XD J`écoute: Le cd de la tame sonnorre de Scooby-Doo =OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Sam 15 Déc - 16:45 | |
| Date: 15 DÉCEMBRE 2OO7 Heure: 15H42 Liieu: EN AVANT DE L'ÉCRAN D'MON ORDI Je suiis: BALADEE Je porte: SLIM+T-SHIRT LITTLE MISS STUBBORN +VESTE NOIRE Je pense à: DEMAIN Je devrais: ALLER ME MOUCHER Je parle à: DU MONDE LAAH Je dit: QU'EK CHOSE Je pense: POURQUOI J'AI LAISSER MES PASTILLES SUL COMPTOIRE D'LA SALLE? J`écoute: MAKE YOU SMILE / +44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Lun 17 Déc - 10:50 | |
| Date: 17 Décembre 2OO7 Heure: 9H5O Liieu: Chezz moii! Je suiis: Heureuux [ Pas d'école yeuuss! ] Je porte: Rien =O..haha, je le dit pas =P Je pense à: J'ai manquer mon échange de cadeau Quétaine =( Je devrais: Me préparer.. Je parle à: P.O, Cathh pis Nini XD Je dit: Rien, sa fait un bout qu'ils m'parlent pu =O Je pense: Tien, mathieu vien de se connecter..haha, jpense a se que j'écris... J`écoute: Rienn...tout le monde dors appart moi et ma mère.. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Sam 26 Jan - 11:08 | |
| Date: 26 Janvier 2OO8 Heure: 1OH1O Liieu: Sur am chaise Je suiis: Réveillée! Je porte: Mon pyjama Je pense à: Premier truuc de quesque tu fais de l'an 2OO8 XD Je devrais: ....Je sais paséé Je parle à: Math, Miliie <33525 Je dit: ..Hann!? Nah-non!! explique la!! =O =O Je pense: Math faut que qu'tu te ramasses à la ruuee!! ='C J`écoute: When I Come Around - Green Day | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Sam 26 Jan - 11:22 | |
| Date: 26 JANVIIER 2OO8 Heure: 1OH15 Liieu: À L'ORDINATEUURE Je suiis: MALADEE Je porte: MOON PYHAMAA AVEC MA ROBE DE CHAMBREE Je pense à: DEMAIIIN =O Je devrais: ME MOUCHEER ET RÉPONDRE AU PERSONNE QUI ME PARLE! Je parle à: ROXOUNETTE <`33345654689 ET MAGALIIE Je dit: Oohh Couulee =) Je pense: J'VEUX DES SACRIFICE DE PASTILLES J`écoute: FOR THE NIGTHS I CAN'T REMEMBER / HEDLEYY <`33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Sam 26 Jan - 15:58 | |
| Date: 26 JANVIIER 2OO8 Heure: 14H55 Liieu: Chez moi, DAH. Je suiis: En rute! XD hahah Je porte: Un jeans, une camisole jaune+ un polo brun. (: Je pense à: SE SOIR (: Je devrais: enlever mon écouteur de mon oreille droite, aprce que mon oreille me fait mal. ><' Je parle à: Vincennt! =O Je dit: Ouan bah...Tu me dois combien de câlins d'ja?! =O Je pense: You're gonna be the one that saves me [ chanson > Wonder wall -Oasis ] J`écoute: Maintenant, Hey there delilah - Truc-Tuc Je men rapel jamais! '>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Mar 19 Fév - 18:28 | |
| Date: 19 FÉVRIIER 2OO8 Heure: 17H3O Liieu: Ici. (: Je suiis: Habiller! =| Je porte: Un jeans, un T-shirt. Je pense à: La semaine de relâche. Je devrais: Aller faire mon étude pour me test de Techno de demain. Je parle à: Personne. Je dit: Ohh elle est trop belle cette chansonnn!! <43635 J`écoute: Can you feel the love tonight - Elton John | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Jeu 21 Fév - 18:13 | |
| Date: 21 FÉVRIER 2OO8 Heure: 17HO9 Liieu: DANS MON SOUS-SOL Je suiis: FATIGUER ET TANNER Je porte: DES SKINNY + CHANDAIL MAUVEE Je pense à: DEMAIIIN =O PIS MARDI PROCHAIN Je devrais: ALLER PARTIR UN FEU Je parle à: ROXXE <`33 Je dit: OUAIIIN -_- Je pense: AU STAGIAIREE ...(A) J`écoute: SAMEDI / 3 GARS SU'L SOFA <`333254645 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Ven 22 Fév - 21:40 | |
| Date: 22.02.08 Heure: 20:38 Liieu: Chez moi. Je suiis: Pas enrumé. XD Je porte: Des jeans et un T-shirt vert. Je pense à: Mon devoir de math que je devrais faire. Je devrais: Aller dire a mes parents qu'mon ami arrive vers 22:30. Arff. F*ck Off, plus tard! Je parle à: Miliiee + De Euh Déée Je dit: Mais tu sais, sa se règle ses problème la! XD J`écoute: Tongue Tied - Faber Drive | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Ven 22 Fév - 22:13 | |
| Date: 22 FÉVRIER 2OO8 Heure: 21H1O Liieu: DEVANT L'ORDIIE Je suiis: ENRHUMÉÉ =( Je porte: DES SKINNY + CHANDAL DU CANADIIEN DE KOIVUU =) Je pense à: MON STAGIAIRE EN ÉDUUC (bave) RHO YÉ BEAUUU Je devrais: ME MOUCHER Je parle à: ROXXE <`33 Je dit: OKAI OUI AU TOILETTEE! Je pense: AU STAGIAIREE ...(A) J`écoute: LE BRUIT D'MON ORDIIE A MERDEE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Lun 3 Mar - 11:40 | |
| Date: 3 Mars 2008 Heure: 10h37 Liieu: Chez moii. Assise sur une chaise. Je suiis: En rhuteee X) haha. Je porte: Un chandail vert avec des jean bleu foncé. Je pense à: Mon après midi de magasinage avec Jo, Phil pis Sim. ((: Je devrais: Ramasser l'essuie tout sur mon bureau. Je parle à: Personne. Je dit: Rieen. J`écoute: Backdoor lover - Dujour - Soundtrack of Josie & The pussycats. Ahh maintenant » The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage - Panic! At the disco CX | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Mar 25 Mar - 20:39 | |
| Date: 25 MARS 2OO8 Heure: 2OH35 Liieu: SUR MA CHAISE D'ORDINATEUR Je suiis: FATIGUÉE Je porte: UN PYJAMAA Je pense à: J'AI HATE A VENDREDIII Je devrais: ALLER FAIRE MON MAUDIIT DEVOIR Je parle à: PERSONNE...MON MSN EST FERMÉ! Je dit: SI J'PARLE A PERSONNE J'DIS RIIEN HEIN? J`écoute: APOLOGIZE - ONE REPUBLIC <`33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Mar 1 Avr - 15:44 | |
| Date: 1 AVRIL 2OO8 Heure: 15H4O Liieu: DANS MON SOUS-SOL. (: Je suiis: TANNÉE DE TOUSSER. Je porte: UN CHANDAIIL NOIIRE, UNE VESTE GRISEE, ET DES JEANNS. Je pense à: J'AI HATE QUE MON RHUME PARTE POUR DE BOON. Je devrais: ALLER FAIRE MON ÉTUDE. TANT PIS. (: Je parle à: VINCENT &&' RÉMI. -_-' Je dit: DEMAIIN JCOMMENCE EN MUSIIQUE. =)) J`écoute: ALWAYS - BLINK 182 AHH, NON MAINTENANT CÉÉ: BLINK182 - I WANNA FUCK YOUR DOG IN THE ASS | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 8 Juin - 21:21 | |
| Date: JUIN 2008 Heure: 21H18 Liieu: CHEZ MOII. Je suiis: HEUREUX D'AVOIR TROUVER, ENFIN, UNE JOBEE. Je porte: DES SHORT. Je pense à: J'AI PLEIIN D'ARGENNT. =D Je devrais: ALLER DORMIR PARCE QUE JE SUIS FATIGUÉ. (: Je parle à: ROXXE ET SIIM. Je dit: DEMAIIN JAI D'LÉDUC, ET VENDREDI AUSSI, VENDREDI ÉTANT MA DERNIÈRE JOURNÉE DE COURS OFFICIEL; APRÈS Y'A LES EXAMEN. =)) J`écoute: HOUSE OF WOLVES - MCR
Dernière édition par Pete__Qui Aime Iza &l le Dim 8 Juin - 21:24, édité 1 fois (Raison : Woow. QUelle belle place pour marquer une raison. Non mais ça sert a quoi s'te truc?! =O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fais-tu ? Dim 6 Juil - 15:47 | |
| Date: 6 JUILLET 2008 Heure: 15H43 Liieu: CHEZ MOII. Je suiis: ENTRAIN DE ME DIIRE QUE J'AI VRAIMENT RIEN A FAIRE. Je porte: UN CHANDAL VERT ET DES JOGGING GRIS. Je pense à: J'TRAVAILLE A 17H.. Je devrais: FAIRE QUELQUE CHOSE PLUTOT QUE DE RESTER ASSISE À RIEN FAIRE. Je parle à: PERSONNE, Y'A PERSONNE DE CONNECTER, ILS ONT TOUSQUELQUE CHOSE A FAIRE, ET PAS MOI. -_-' Je dit: «sHAKE, SHAKE, SHAKE, SHAKE, SHAKE IT!!» (L`) J`écoute: SHAKE IT - METRO STATION. (L`)(L`) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fais-tu ? | |
| |
|
| |
| Que fais-tu ? | |
|