Peach Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peach Dollz

Venir Vivre Votre Vie Comme Vous La Senter, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRèglements
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA phrase longue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iza`belle <3
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Iza`belle <3


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain
Revenir en haut Aller en bas
https://peachdollz.forumactif.com
Nyo. =))
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Nyo. =))


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en

[c'était mauve, pourpre ou encore safrant la réponse en faite mais bon...Pas grave!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutyou.forumactif.com
Iza`belle <3
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Iza`belle <3


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:00

[[ Oh non! J'me Rappellais pluuuss!!]]


J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise.
maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes
Revenir en haut Aller en bas
https://peachdollz.forumactif.com
Nyo. =))
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Nyo. =))


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:06

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au

[indice..Jeu de carte! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutyou.forumactif.com
Iza`belle <3
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Iza`belle <3


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:39

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au Trou de cul avec mes amie les abeilles
Revenir en haut Aller en bas
https://peachdollz.forumactif.com
Nyo. =))
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Nyo. =))


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au Trou de cul avec mes amie les abeilles pendant qu'elle vont prendre les concombre dnas mon jardin a l'autre bout
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutyou.forumactif.com
Iza`belle <3
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Iza`belle <3


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:41

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au Menteur* avec mes amie les abeilles pendant qu'elle vont prendre les concombre dnas mon jardin a l'autre bout De la ville perdue et sale


[[*Sa fais plus poli...Désoler!! Ouuu ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://peachdollz.forumactif.com
Nyo. =))
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Nyo. =))


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au Menteur* avec mes amie les abeilles pendant qu'elle vont prendre les concombre dnas mon jardin a l'autre bout De la ville perdue et sale où on peu retrouver du foin à
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutyou.forumactif.com
Iza`belle <3
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Iza`belle <3


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au Menteur* avec mes amie les abeilles pendant qu'elle vont prendre les concombre dnas mon jardin a l'autre bout De la ville perdue et sale où on peu retrouver du foin à n'importe quelle coin du jardin même si c'est de la roche il y a toujours de laides fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://peachdollz.forumactif.com
Nyo. =))
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Nyo. =))


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:24

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au Menteur* avec mes amie les abeilles pendant qu'elle vont prendre les concombre dnas mon jardin a l'autre bout De la ville perdue et sale où on peu retrouver du foin à n'importe quelle coin du jardin même si c'est de la roche il y a toujours de laides fleurs qui vous indiqueront le chemain malgré le fait qu'elles sont
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutyou.forumactif.com
Iza`belle <3
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Iza`belle <3


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

J'aime bien l'herbe de ma cour parce qu'elle est verte et doré a la fois comme les star d'Hollywood et qu'elle me rapelle le dentier de ma grande-tante Gertrude Car Elle Ne Le Brossait Presque Jamais..Donc Il Était Rendu Vert avec des poids mauve ainsi que gris, mais il y avait pire c'était Qu'il dégageait une odeur tellement noséhabonde qu'il courait pour pour masquer son odeur, donc il avait de grandes Dents aiguisée comme des requins sauvages ou encore une chèvre très enragée qui ne mange pas de l'herbe mais bien des petit poid mauve, ou encore pourpre ou encore multi color et parfois un américain dans sa transparence très bleu qui est en faite une pyramide déguisée en en américain turquoise, maintenant,admire avec tes nouvelles lunettes lunaires super-absorbantes pour mon magnifique talent de peintre-vacancier dans les Parisien et je joue au Menteur* avec mes amie les abeilles pendant qu'elle vont prendre les concombre dnas mon jardin a l'autre bout De la ville perdue et sale où on peu retrouver du foin à n'importe quelle coin du jardin même si c'est de la roche il y a toujours de laides fleurs qui vous indiqueront le chemain malgré le fait qu'elles sont pas très jolies et venons aux faits, j'aime ma pelouse.POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
https://peachdollz.forumactif.com
Nyo. =))
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Nyo. =))


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

Bon, maintenant que le texte est fini, On pourra en commencer un autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutyou.forumactif.com
Iza`belle <3
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Iza`belle <3


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53

J'en ai ras le bol de ce jeu a la noix! [1]
Revenir en haut Aller en bas
https://peachdollz.forumactif.com
Nyo. =))
fondatrice Et Admin
 fondatrice Et Admin
Nyo. =))


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:18

Bon, alors,
Je nettoie le sujet,
Et je vais vérouiller puisque il n'y a que 2 personnes qui y joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://talkaboutyou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA phrase longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA phrase longue   LA phrase longue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA phrase longue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach Dollz :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser